Raphaël LACOUR

Le 03/02/2012 de 20h30 à 22h00

Salle du Cinéma l'Entract

BOEN SUR LIGNON

Vendredi 3 février 2012, nous avions rendez-vous à Boen au cinéma l'Entract pour plus d'une heure de spectacle avec Raphaël Lacour.

Le public était bien présent, prêt à  passer une bonne soirée pleine d'humour en compagnie de cet imitateur au talent incontesté .

Nous ne pouvons que remercier tous ceux qui nous ont aidés dans ce projet : Raphaël Lacour et Rémy Ravel qui ont accepté notre invitation mais aussi l'association du Cinéma l'Entract, l'Office du Tourisme du Pays d'Astrée, La Tribune- Le Progrès par l'intermédiaire des correspondants de Boen et Essertines, le Crédit Agricole Loire Haute Loire, toutes les personnes qui ont parlé de notre spectacle à leurs proches et bien sur tous ceux  qui sont venus malgré le froid et qui soutiennent notre association.

Nous avons cloturé cette soirée par un petit casse-croûte bien mérité avec les membres de l'Association dans une ambiance plutôt détendue...

Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore cet humoriste :

Raphaël LACOUR   est un imitateur et pendant plus d'une heure, son spectacle « Faces cachées », qui évolue au fil de l’actualité, nous emmène dans un tourbillon de sketchs et de chansons et nous fait découvrir de nombreux personnages parmi lesquels Michel Polnareff, Johny Hallyday, Nicolas Hulot, Mick Jagger, Louis Armstrong, Shirley et Dino ou encore Carla Bruni et Nicolas Sarkozy.

Au total une cinquantaine d’imitations chantées et parlées tout au long du spectacle.

Pour plus d'infos sur son spectacle www.raphael-lacour.com